Accueil | Qui sommes-nous | Livres | Trucs et astuces | Blog
Recherche rapide
Facebook
Par âges
Accessoires
Autisme
Blessures
Comportement
Corps
Dents
Divorce et nouvelle famille
DVD
Handicap
Hôpital
Hygiène
Maladies
Mort/deuil
Naissance
Nouveautés
Nuit/sommeil
Nutrition
Protection de l'enfance
Sexualité
Soleil/Vacances
TDAH/EHP
Mots clés

Par âges
+ 12 ans
+ 6 ans
- 6 ans
Parents



INFOS PAR EMAIL
 
Abonnement
Désabonnement
Liens

Liens
AS'TRAME
Automedication
Le P.A.S.
Medicinat.ch
Liste complète


Soleil/Vacances

Le Soleil à petit pas

Michèle Mira Pons

Le soleil, tu l’aimes beaucoup: il te donne chaleur et lumière. Sans lui, tu sais la vie sur Terre serait impossible. Mais connais-tu la face cachée du soleil ? Sais-tu pourquoi tu dois aussi t’en protéger ?

Le Soleil à petit pas

Plus d'infosCommander
 


Soleil/Vacances

Vive les vacances



En collaboration avec la Ligue suisse contre le cancer: les vacances au soleil en prenant soin de sa peau dans les circonstances les plus courantes de la vie en plein air.

Vive les vacances

Plus d'infos 
 


 

Page(s): 1 

News du Blog

18.04.2014
Surpoids et obésité
En Europe, un enfant sur 5 est en surpoids ou est obèse. La France et la Suisse sont en milieu de classement. Bonne nouvelle, les Etats-Unis ont récemment annoncé une baisse des enfants en surpoids. L'Europe, qui suit généralement les USA, devrait donc vraisemblablement leur emboiter le pas.

16.03.2014
Les maux de têtes des enfants
Après les douleurs abdominales, les maux de tête sont en deuxième position sur la liste des plaintes des enfants. La plupart du temps, bénins et temporaires, il passe d'eux même. Pour ma part, lorsqu'un de mes enfant se plaint de maux de tête, mon premier réflexe est de lui faire boire de l'eau. Bien souvent, en buvant lentement son verre d'eau pas trop froide, il se pose tranquillement et très souvent, au bout d'une dizaine de minutes et peut-être un deuxième verre d'eau, le mal de tête est passé!

23.02.2014
Formidables! Parents formidables!
Me voilà de retour d'une semaine de ski et je n'ai, sept jours durants, pas assisté à la scène du parent qui engueule son enfant. Rien entendu de ces engueulades à sens unique du genre "Lève-toi! Arrête de chialer! Tu vas te lever oui ou non?!?" Ni " Ah mais c'est pas vrai?! Qui est-ce qui m'a donné un enfant pareil? C'est pas possible d'être aussi empoté que toi! C'est pas compliqué pourtant! TAKA mettre tes skis comme ça, MAIS NON! Pas comme ça! Comme ça! Et de conclure avec un "C'est pas compliqué pourtant!!!" Bien cassant pour l'enfant...

26.01.2014
Obliger un enfant à faire un bisous?
Quoi de plus agréable que le bisous d'un enfant? Souvent tendre et fondant avec des yeux grands ouverts, il est craquant ce bisous! Comme dans tout ce qu'il fait, le bambin donne son bisous à 100%. Il est le bisous!

15.01.2014
Première visite chez le dentiste
Prendre soin des dents de son enfants est important depuis le plus jeune âge. Mais à quel moment doit-on amener son enfant chez le dentiste?





adresse